mardi 9 septembre 2014

# Lifestyle - Avec pas mal de retard ... La Montpellier Box [CONCOURS INSIDE] !



L’autre jour, apporté par coursier, on a reçu ça :



Certains la connaissent, d’autres non ... Voici la Montpellier Box !
Nous sommes un peu en retard dans la mesure où nous vous présentons la box de Printemps, elle a donc quelques mois...





La Montpellier Box est née à l’initiative d’une jeune femme très dynamique, mettant tout son cœur à proposer des articles Made in Montpellier.

En quoi la Montpellier Box est-elle différente des autres box ?

Ce qui différencie la Montpellier Box des autres box lifestyle, c’est le soin apporté aux objets choisis : tout d’abord, tous les partenaires sont de Montpellier ou alors très près de la ville. Ensuite, parce que les produits sont de très grandes qualités et ont tous une vraie utilité, et ne finissent pas dans un tiroir comme avec d’autres box.

Ensuite pour son prix : 25€, frais de port compris, c’est très intéressant ! En plus la box est livrée par coursier, sur rendez-vous, vous êtes ainsi sûr de la recevoir sans faute.

Et aussi parce qu’elle est trimestrielle (on dirait même saisonnière, puisque sont parues la Box de Printemps et celle d’Eté).

Démonstration :

La boite pèse son poids et c’est un plaisir de découvrir ce qu’elle contient ! Très fleurie, tout à fait en accord avec le thème de Printemps.



On commence avec la boisson au fruit de Baobab de la marque Matahi Drink.
Cette boisson est énergisante et ne contient que des produits naturels (et ça on y tient !) : eau, pulpe de fruit de baobab, sucre de canne bio et caféine naturelle. La bouteille est accompagnée de graines de baobab à planter.




Deux cartes postales illustrées par Gaëlle Charlot que vous pouvez retrouver sur son site http://www.fougougou.com/ Vous reconnaîtrez sans mal nos Trois Grâces magnifiquement illustrées.



On trouve ensuite une jolie guirlande de papier fabriqué par What My Hands Made, blog DIY. http://whatmyhandsmade.blogspot.fr/



Dans son joli écrin se loge un bracelet en plaqué or et cuir réalisé par Charly James et portant le nom de Thalie, l’une des fameuses Trois Grâces. http://www.charlyjames.fr/




Une délicieuse eau florale à la verveine s’est glissée dans la boîte, que j’utilise personnellement en tant que brume d’oreiller, de la superbe boutique Sous l’Oranger, située à Sommières.
Sachez que la boutique a fermé, c’est donc surement la dernière occasion qui vous est offerte de vous procurer un produit de la marque.



Et pour finir, le petit « plus » de la box : la recette du délicieux Django’s revenge du bar à cocktails, temps de la mixologie, qu’on ne présente plus, le Papa Doble.



Sachez enfin que la box de Printemps est en solde, 19€ à la place de 25€ !



http://www.lamontpellierbox.com/ 

CONCOURS :

Jusqu'au 17 Octobre, laissez un commentaire sous cet article afin d'avoir une chance de gagner La Montpellier Box de Printemps !

Bonne chance à tous et à toutes ! 

CONCOURS TERMINE

LA gagnante désignée par random est Marie du commentaire n°4 ! Merci de nous contacter au plus vite !
desorienteesmontpellier@gmail.com

Félicitations à elle !  

12 commentaires:

  1. Eh bien, je ne connaissais pas mais ça a l'air super ! En attendant de découvrir la box d'automne, ça me dirait bien de gagner celle-ci !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de planter un baobab sur mon balcon, ça serait très classe ! Vive la Montpellier Box !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j ai envie de gagner parce que je gagne jamais aux concours ! Et j aime les box !

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de la Montepllier box depuis qu'elle existe, mais je la trouve un peu chère...
    C'est à moi de la gagner parce que le 18 octobre, le lendemain du concours, c'est mon anniversaire !
    (non je te jure c'est pas une blague)
    Merci en tout cas pour ce joli concours :)

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours !
    Une belle Montpellier Box pour prolonger l'été à la maison, en ce début d'automne.
    Du Soleil dans une belle Box !
    Bonne journée. Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Je tente ma chance car elle a l'air bien sympatique cette box!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    moi aussi je tente ma chance j'adorerais gouter la boisson de pulpe de baobab(l'arbre du voyageur)
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Je tente également ma chance afin de découvrir la Montpellier box ! Je trouve ça énorme de pouvoir recevoir et tester des produits locaux. C'est parfait pour découvrir des commerçants du coin ! Un bon point pour la Montpellier box !
    Audrey

    RépondreSupprimer
  9. Boire du jus de guirlande et planter les trois grasses, c'est trop beau, il me la faut!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Très belle initiative , très bonne idée pour nous faire découvrir Montpellier et ses alentours.....
    Je viens de la découvrir aujourd hui....je serai ravie de la partager avec mes amies en leur montrant un échantillon de la box life :-)
    Muriel
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  11. La Montpellier Box quelle bonne idée! Une bonne occasion pour découvrir le Made in Montpellier et environs.
    Idéal pour qui comme moi n'est pas de Montpellier (en vérité même pas française).
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    elle a l'air bien fournie comme box, j'aimerais beaucoup la decouvrir
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer